Instruments de musique

Produits
Recherches
Recherche
Catégories
Marques
Nom de l'article
Promo
Réservation possible
      • PEDALE ACCORDEUR TC ELECTRONIC

      • Réf. POLYTUNE
          • 89,00 €

          • Marque :
          • Tc Electronics
          • Accordeur à détection poly/monophonique, pour guitare et basse
            Avec PolyTune, un simple ballayage sur toutes les cordes de la guitare donne une indication directe des cordes à réaccorder. Ce nouveau mode d’affichage permet de s’accorder directement en visualisant toutes les cordes, qu’il y en ait 4, 5 ou 6. Plus besoin de passer en revue chaque corde l’une après l’autre, ce qui est un réel gain de temps, surtout en concert.
            PolyTune reconnait tout seul si vous jouez toutes les cordes simultanément, ou bien si vous choisissez un accordage corde par corde. Le mode correspondant est alors affiché automatiquement et sans latence…
            PolyTune fonctionne de la même manière avec la guitare ou la basse. L’accordage de référence peut être modifié de 435Hz à 445Hz, et enregistré en mémoire. En mode Poly, et en dehors de l’accordage standard Mi-La-Ré-Sol-Si-Mi, PolyTune permet aussi de s’accorder en « Drop Tuning », du Mi-bémol en descendant jusqu’au Si. La fonction Tuning permet de descendre jusqu’à 5 demi tons pour la note de référence.
            PolyTune propose une sortie OUT pour que l’alimentation 9 V DC aille fournir du courant à d’autres pédales.
            La précision de PolyTune en mode chromatique est de 0,5 centièmes. On peut avoir un afficheur de type « aiguille » qui se place au centre de l’écran lorsque la corde est accordée convenablement, ou bien un affichage défilant qui se déplace soit vers la gauche, soit vers la droite, et qui témoigne d’un bon accordage lorsqu’elle est arrêtée.
            Le circuit de PolyTune est entièrement True Bypass afin de respecter à 100% le son de la guitare. Bien sûr, l’accordeur déclenche systématiquement la coupure du son lorsque l’on s’accorde.
            Tous les réglages préférentiels (note de référence, affichage mode poly, Hz) restent en mémoire interne, même lorsque l’on doit changer la pile. Rebranchez la guitare, et PolyTune redémarre comme il était avant d’être éteint.
            L’afficheur de PolyTune comprend une cellule sensible à la lumière ambiante, qui lui fait adapter sa brillance en fonction de l’éclairage dans lequel il est. Non seulement pratique, mais aussi économique pour la pile.

MUSIC STAR

39, rue de Glasgow
29200 BREST

02 98 44 31 98

music.star@wanadoo.fr

Retrouvez-nous sur facebook

S'inscrire aux offres et informations Musicstar
Se désinscrire

Conditions générales de vente

HORAIRES

Le LUNDI
de 14h00 à 19h00

Du Mardi au Samedi
de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Hotline
Du Lundi au Vendredi,
de 10h00 à 12h30 et de 14h à 18h30
Le Samedi de 10h à 12h30

Votre nom / prénom
Votre adresse email
Sujet
Message
 

Powered by diasite
Designed by diateam